$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: échange de ressources ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> échange avec les membres de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: échange de ressources Répondre en citant

Je voudrais faire ma résidence sans trop attendre. Donc si quelqu'un avait 100 de bois, je l'échangerai volontier contre n'importe quoi!!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: échange de ressources Répondre en citant

Désolé le bois c'est ce qui me manque justement. Tu aurais dit de la terre ou du fer y'aurais pas eu de soucis.
Vraiment désolé.
S3 : cheff - *AOA* (compte fermé)
S9 : aliéné - KO9 (compte fermé)

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: échange de ressources Répondre en citant

Pas grave j'ai de l'armée qui revient avec 150 de bois. Mais mon échange tien toujours, car après je n'aurai plus de bois.

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:27 (2009)    Sujet du message: échange de ressources Répondre en citant

besoin urgent de céréals!!!

feu-follet
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: échange de ressources Répondre en citant

ok je ten passe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: échange de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> échange avec les membres de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006