$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: candidature sharks88 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharks88
Membre de la navy

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: candidature sharks88 Répondre en citant

candidature sharks88

Bonjour à toutes et à tous!
Voici ma candidature :

1)pseudo : sharks88

2) Votre village, votre civilisatio, nombre de population, classement :Sharks QB, germains, 136 hab, 710 ème

3) Votre armé : 100 gougou

4) Votre production par heure de fer, bois , terre, céréals :149 bois/h ; 149 terre/h ; 99 fer / h ; 33 cécé/h!

5) êtes-vous attaqué, combien de fois par jour et par qui :Pas attaqué!

6)Ton expérience sur ce jeu : 2 ans!(nombreux serveurs)

7)Tes alliers et membres de notre alliance proche : voisin proche : spartan, max1me,etc...

8) Pourquoi avoir choisie notre alliance :Sur invitation, et bonne localisation géographique

9)Sur le forum êtes vous plutôt actif, message sérieux, ou flood (message sans trop d'intéré) :actif!

10)Style de jeu (production, offensif, défensif) :offensif à fond!

Merci pour l'attention portée à ma candidature!

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: candidature sharks88 Répondre en citant

Ok on va mettre tout ça au vote et je te donne les résultats demain. Mais il ne devrait pas y avoir de problème Okay

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: candidature sharks88 Répondre en citant

En effet, je pense que ça devrait le faire ou alors je n'y comprends plus rien Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: candidature sharks88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006