$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: Aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Bon j'ai eu une petite idée.

Vu que j'ai l'impression que je ne sert pas à grand chose avec ma petite armée, je voudrais vous aider autrement. Donc vous pouvez faire appel à moi quand vous avez besoin de ressources : je vous aiderais tant que je peux (comme je fais en ce moment avec Sharks88) ; et je vous aiderais aussi pour tout ce qui concerne la co-gestion (comme avec Bistromath).

J'espère que ça vous plait comme idée Smile
S3 : cheff - *AOA* (compte fermé)
S9 : aliéné - KO9 (compte fermé)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Très bonne initiative!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006