$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: Frigos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrait-on faire en sorte qu'on ait chacun 3 ou 4 frigos personnels.
J'ai remarqué qu'on attaque tous les même personne ce qui fait que dès le milieu de journée certains villages n'ont presque plus de ressources. Si on aurait nos propres frigos, ça éviterais qu'on "bouffe" les ressources des autres et que tout le monde continue son développement de la même façon.

Enfin ce n'est que mon avis.

Dites moi ce que vous en pensé !!!
S3 : cheff - *AOA* (compte fermé)
S9 : aliéné - KO9 (compte fermé)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carl
Membre de la navy

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Frigos Répondre en citant

Bonsoir Cheff Smile
je serais d'ac avec toi, d'avoir 3 ou 4 frigos personnels, si j'avais quelques troupes! Mais avec mes 130 gars, il faut leur donner de quoi faire pendant la journée! alors j'ai plus de 10 frigos Smile il faut faire avec Smile avant d'envoyer une troupe je peux savoir qui de mon alli a attaqué, quand, et alors décider d'envoyer aussi. Mais avoir que 4 n'est pas dans mes plans Wink Car, de plus, nous ne sommes pas les seules a attaquer ces frigos! nous risquerions de perdre plus de boutins pour les adversaires! alors, moi je suis pour : piller, piller tous le plus possible afin que notre alli grandisse!

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Frigos Répondre en citant

En effet, attribuer des  frigos n'est pas une bonne chose. De mon côté j'ai bousté mes ressources, et j'attaque des villages assez éloignés, ou qui avez des ressources au derrnier pillage. Comme ces informations sont visible, je voie si il a été pillé à max ou pas.

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: Frigos Répondre en citant

De toute façon c'est valable pour tous les recoins de la carte, il y a des alliances partout qui pillent les villages les plus proches d'eux. Nous ne sommes pas les seuls et maintenant le pillage c'est un peu "au petit bonheur la chance". Il faut accepter d'envoyer des troupes et de revenir sans rien.
C'est pourquoi il faut de temps en temps tenter notre chance avec des villages un peu plus éloignés.

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: Frigos Répondre en citant

En effet, la moyenne de duré de mes attaques est de 1 heure. Mais j'optimise le pillage en envoyant plusieurs petites attaques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Frigos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006