$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: Membre à recruter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Membre à recruter Répondre en citant

Amie de la navy, nous sommes en période de recrutement de nouveaux membres pour l'USA navy, si vous avez des voisins que vous pensez apte à venire nous rejoindre faite le savoire ici sur le forum.
Les critère sont :
_ être un germain qui ne se fait jamais attaquer (sauf per nous)
_être un gaulois avec une bonne défense( phalange ou cachettes)
_être un romain de valeur qui ne se fait pas souvent attaquer et qui a un village bien développé.

Il y a quand même un nombre de pop minimum qu'il faut atteindre, au alentour de 65 de pop.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carl
Membre de la navy

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: Membre à recruter Répondre en citant

Wink  je vais cherher des voisins avec se critère Okay

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: Membre à recruter Répondre en citant

Je vous demanderez de limiter vos recherche aux joueur ayant au dessus de notre moyenne de 80. Sauf les germains, car ils ont une armée et ça les empêche d'avoir une trop grosse pop.

spartan

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Membre à recruter Répondre en citant

je veux pas faire mon casse couil mais c'est leger comme recrutement^^
Je pense qu'il faudrait plus de selection.
Aprés c'est pas moi qui choisi...

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: Membre à recruter Répondre en citant

Non tu as raison, maintenant on commence à être un certains nombre, et il ne faudrait pas recruter les premiers noobs qui veulent absolument avoir des alliers fort.

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 06:40 (2009)    Sujet du message: Membre à recruter Répondre en citant

Mieux vaut privilégier la qualité que la quantité...  Smile

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: Membre à recruter Répondre en citant

Exacte, il ne faut prendre que les joueurs d'exception dans la zone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Membre à recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006