$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: eXo77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eXo77
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: eXo77 Répondre en citant

Bonjours a vous

1)pseudo =>  eXo77

2) Votre village, votre civilisation, nombre de population, classement => Civilisation Romaine avec 216 habitants 1200eme

3) Votre armé : En phase de développement

4) Votre production par heure de fer, bois , terre, céréals :

Production:
Bois:200 par heure
Terre:229 par heure
Fer:186 par heure
Céréales:140 par heure

5) êtes-vous attaqué, combien de fois par jour et par qui : 1 a 2 fois par jour

6)Ton expérience sur ce jeu : Première fois que je joue a travian c'est mon première serveur mais j'ai une grande expérience de ce genre de jeu (ogame) (Ikariam)

7)Tes allier et membres de notre alliance proche : ???

8) Pourquoi avoir choisie notre alliance : Afin de me développer plus vite et d'être sous la protection d'un alliance plus forte de plus la situation géographique nous est favorable.

9)Sur le forum êtes vous plutôt actif, message sérieux, ou flood (message sans trop d'intéré) : Actif connecter plusieurs fois par jour sérieux, mais aussi deconneur Smile

10)Style de jeu (production, offensif, défensif) : Production et offensif

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: eXo77 Répondre en citant

Alors là, pour une surprise c'est une surprise...
Je faisais justement remarquer que tu ne faisais plus partie des ming69. Smile

eXo77
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:40 (2009)    Sujet du message: eXo77 Répondre en citant

Confused Les Ming69 ne sont pas très actif   Exclamation j'ai préférer les quitter 

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: eXo77 Répondre en citant

C'est juste qu'ils devraient être sponsorisés par la marque de réfrigérateurs whirlpool  Laughing ça leur irait bien.
Tu aurais dû accepter de nous rejoindre quand on te l'a proposé, ça aurait évité à tout le monde de perdre du temps et des forces.
On va en discuter entre nous et je pense qu'un vote aura lieu.
On te tiendra au courant. Wink
Comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"!

Carl
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: eXo77 Répondre en citant

Quand à moi je suis favorable à ta candidature! attendons la votation Very Happy

eXo77
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: eXo77 Répondre en citant

Merci a toi Carl Smile

Géro-Compa
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: eXo77 Répondre en citant

Carl a écrit:

Quand à moi je suis favorable à ta candidature! attendons la votation Very Happy

Okay Tout est dit ! 

cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: eXo77 Répondre en citant

Géro-Compa a écrit:
Carl a écrit:

Okay Tout est dit ! 

Idem pour moi
S3 : cheff - *AOA* (compte fermé)
S9 : aliéné - KO9 (compte fermé)

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:10 (2009)    Sujet du message: eXo77 Répondre en citant

Ta candidature sera mis au vote. Je ne sais quoi penser Rolling Eyes , j'ai encore des doutes Question , mais vos savoir laisser une chance, alors bienvenue sur le forum. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: eXo77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006