$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: Bar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Voila un petit message pour dire que je paye mon coup...

Je viens d'avoir mon permis donc tournée générale à tous !!!
S3 : cheff - *AOA* (compte fermé)
S9 : aliéné - KO9 (compte fermé)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Géro-Compa
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Okay félicitation ! 

Digo
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

BRAVO  Wink

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Félicitations et à la tienne, donc!  Wink

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

IL EST VRAIMENT
IL EST VRAIMENT
IL VRAIMENT PHENOMENAL!!!!!!!!!!

Permis de quoi voiture?

Carl
Membre de la navy

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

feicitations! dis moi ou tu habite! et quel est la couleur de ta voiture Wink lol
fais attention Wink la vie n'est pas un jeux!

cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Merci à tous

Pour information j'habite à l'opposé de chez toi Carl et je n'ai pas encore de voiture
(je l'achete cette semaine normalement ^^)

Et maxime c'est "ELLE" stp....
Oui c'est le permis voiture que j'ai passé (tout du premier coup) Smile

Carl
Membre de la navy

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

tu l'achete neuve? sinon cherche un lieu aux enchères pres de toi! c'est beaucoup moin chère! mais il faut amener avec toi une personne qui se connait en voitures! sinon ni vas pas!

cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:22 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

En fait j'ai déjà vu des occasions interessantes sur le journal (qui concernent essentiellement des méganes à moins de 6000€)... Mais non je ne l'acheterais pas neuve je n'ai pas les moyens ^^

Carl
Membre de la navy

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Comme tu es jeune conducteur n'achete pa une poubele mais pa non plus une neuve car tu auras très très provablment des petits accidents (dans ma famille tous ont eu! et tous disaient "moi je n'aurai pas" lol) Si tu habite près de Rennes (moi je suis allé chercheé la mienne à Paris - plus de 500 km de chez moi! mais j'avais mon frère qui si connait et habitait là-bas). Mas Rennes est super pour acheter auxenchères! cheche sur le net juste pour confirmer ce que je dit! Et si tu vas aux enchères, si tu attendre une semaine où la France est près d'un jour "férié" c'est encore mieu (car les acheteur sont en vacances Wink et il y aura moin d'enchèrements. Prends la revue Argos et verifie jusqu'à sa sera un bon prix, le prix doit etre toujours inférieur au prix argos (moin de 500euro minimum). Regardait la fiche de controle tecnique, il ne faut pas avoir des problemes au moteur. voir si la voiture na pas été accidenté (regarder les fissures entre les portes, le capot... elles doivent etre identiques des deux cotes !)...
Je te conseille à chercher sur le net les astuces pour acheter voiture!!!!! elles sont portantesur faire un bon achat! Et puis, obseve, observe, analyse analyse les voitures! 

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Tant fe conseille d'un coup!! Je sais pas si j'ariiverai à m'en souvenire jusqu'à mes 18ans

PS: petite paranthèse
ELLE EST VRAIMENT
ELLE EST VRAIMENT
ELLE VRAIMENT PHENOMENAL!!!!!!!!!!

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Enfin, bon, faut pas se lancer non plus dans l'inconnu, parce que s'il y a bien un domaine où il est facile de se faire arnaquer ou de faire une très mauvaise affaire c'est bien dans l'achat d'un véhicule.
De toute façon, tout dépend de ce que tu veux mettre pour l'acheter. J'ai acheté ma dernière voiture sur le site "la centrale" et j'ai fait une très bonne affaire (largement en dessous de la côte) et pourtant je l'ai acheté à un pro.
Mais je pense que tes parents sont là pour te conseiller et t'aider dans ta recherche Wink

cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Bah en fait pas trop pour mes parents puisqu'ils habitent à 50km de chez moi Smile
Donc je fais les recherches avec mon copain.

Côté voiture on a des copaines qui sont très calés de se coté là donc on s'y connait un petit peu et en cas de probleme on les appel.

Pour l'instant on a repéré une seat ibiza (160 000km 2001), une ford fiesta (130 000km), une mégane (173 000km 2007) et une opel vectra (2000). Tout ça à moins de 5000€ donc si l'un de vous s'y connais et peut fournir quelques conseils je l'écouterais avec joie Mort de Rire

Digo
Membre de la navy

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

J'offre a boire a tout le monde !!
j'ai coloniser un 15c Razz

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Bien, mais tu vas avoir pas mal de difficultés avec les ressources. Surtout que tu es dans notre zone donc les frigos sont très partagé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006