$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: VACANCES :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carl
Membre de la navy

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: VACANCES :) Répondre en citant

Salut aux alliés! voilà que je vais partir le 27 mai pendant 3 mois au Brésil! Je ne suis pas sur de pouvoir avoir de l'internet là-bas, alors! j'ai trouvé la solution! Mon frère est champion dans Speed. Et il va prendre ma "petite" ville, selon lui, pour m'aider pendant les vacances Wink Il est très fort mais il a des difficultés à écrire le francais (il comprent bien)! excusez-lui, mais il sera un SUPER plus pour notre alli! son expérience est imense !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: VACANCES :) Répondre en citant

Et ben, quand tu prends des vacances tu ne rigoles pas toi!
3 mois d'un coup, ça fait rêver et en plus au Brésil Okay
Ton frère a déjà un village sur ce serveur?

Carl
Membre de la navy

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: VACANCES :) Répondre en citant

non, il va continuer avec ma ville.
 Wink
mais ne vous inquitez pas, il est un guerrier! il dit que je devais avoir minimum 500 troupes! lol

cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:44 (2009)    Sujet du message: VACANCES :) Répondre en citant

Bon dans ce cas la bienvenue à ton frère et bonne vacances à toi !!!
Tu n'aurais pas une petite place dans ta valise ??? Mort de Rire

Dis lui que si il a besoin d'aide ou autre il me demande et je le posterais sur le forum (si il écrit aussi mal que tu le dit ^^)
S3 : cheff - *AOA* (compte fermé)
S9 : aliéné - KO9 (compte fermé)

Carl
Membre de la navy

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:37 (2009)    Sujet du message: VACANCES :) Répondre en citant

pourquoi, tu écris portugais? je pense qu'il se fera coprendre même en portufrancais lol

Carl
Membre de la navy

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: VACANCES :) Répondre en citant

mais, merci beaucoup cheff, vais lui dire Wink

cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: VACANCES :) Répondre en citant

Non je n'écris pas portugais mais j'ai beaucoup d'amis qui ne parlent pas très bien le français et je suis habituée à déchiffrer quand on m'écrit donc je pense que ce sera plus simple comme ça...

J'arrive déjà à dechiffrer l'italo-français, l'espagno-français, l'anglish (c'est le mot de chez nous pour dire anglo-français) et le germano-français... ça me fera une langue de plus Mort de Rire
S3 : cheff - *AOA* (compte fermé)
S9 : aliéné - KO9 (compte fermé)

Carl
Membre de la navy

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: VACANCES :) Répondre en citant

Meci, mais mon frère viens e chnger ses idesetl m'a dit qu'il va étudier à l'uni alors, pas de temps pour travian! e'un d'autre intértéssé?

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: VACANCES :) Répondre en citant

T'as des problèmes de clavier?  Laughing

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: VACANCES :) Répondre en citant

Sinon je vais reprendre ton compte. J'ai un ami qui serai interessé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: VACANCES :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006