$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: -{LOZ}- ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fusion avec -{LOZ}-
Oui, mais ils viennent
11%
 11%  [ 1 ]
Oui et ça ne me dérange d'aller dans la leur
11%
 11%  [ 1 ]
Oui et on en refait un nouvelle
66%
 66%  [ 6 ]
Non c'est mort
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Nous en avons déjà dicuté et sharks me la refait remarquer il faut recruter. Le problème c'est que beaucoup des bons membres sont déjà dans une alliance. Et en regardant les alliances alentour je suis tombé sur les -{LOZ}-
Peut de membre, pas mal de germains... un peut comme la notre. J'ai donc discuté avec le fondateur et je lui ai propsé de fusionner nos deux alliances ce qui a été bien pris. Il reste la question : vous venez ? nous venons ? ou on en refait une autre ? Alors je vous averti et je fais ce sondage pour avancer sur de bonne bases.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

A voté...

Je pense que c'est mieux pour les deux alliances d'en refaire une nouvelle ...
S3 : cheff - *AOA* (compte fermé)
S9 : aliéné - KO9 (compte fermé)

Géro-Compa
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

cheff a écrit:

A voté...

Je pense que c'est mieux pour les deux alliances d'en refaire une nouvelle ...

Je suis du même avis  Okay

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

Tout pareil. On en refait une, comme ça pas de jaloux.
Je ne veux pas être un looser mais un winner Mort de Rire

Géro-Compa
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

shadow75 a écrit:

Je ne veux pas être un looser mais un winner Mort de Rire

Okay Okay Wink   Tu as tout à fait raison ! Okay

Digo
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

Voici la carte de notre alliance et la leur :

Je ne suis pas contre cette fusion,ils sont bien situés sauf queque membres qui sont un peu éloignés Okay

cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

Il y'en a 2 surtout qui sont loin...

Les 3 autres encore sont proches les uns des autres donc ça peut aller mais pour ces deux là ça doit être dur en cas d'attaques. Il faudrait voir pour relier tout ces points (je sais ça fera beaucoup de monde)

Plus tard chacun pourra donner un peu de ressources pour une ambassade et faire une wing pour l'autre ambassade... je pense que cerveau vient de chauffer la ^^

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

Non, mais c'est une bonne idée de faire une wing, pour l'instant on est pas super nombreux donc il n'y a pas d'interêt Idea

cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

Oui mais je pensais plus faire ça quand le nombre de ressources pour augmenter l'ambassade deviendra exorbitant Exclamation

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

et pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est quoi une wing?  Bannir

cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

En fait on peut dire que c'est la sous-alliance...

Quand il n'y a plus de places pour acceuillir du monde dans l'ambassade, on créer une nouvelle alliance (wing) avec les plus faibles et deux ou trois forts en dirigeants.
Par exxemple : alliance -> $USA$ ; wing -> $USA$2

Je pense avoir été claire la lol

PS: je préfère me répeter plusieurs fois car je sais que j'explique mal parfois. ^^

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

Non c'est bien expliqué cheff. C'est la continuation de l'alliance, mais qui peut se situer à un autre endroi ou qui contiendrait les plus mauvais pour garder une alliance forte. Par contre poyr ce serait $USA$ air force et $USA$ navy, même si ça n'a plus de sens puisqu'on risque de changer d'alliance avec cette fusion.

sharks88
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

Je pense que cette fusion n'est pas forcément la meilleure chose à faire, je parle de ma propre expérience!
On souhaite fusionner mais en restant dans le même esprit que notre alliance, et il faut savoir qu'une fusion ça change tout, on change de nom, et parfois même de leader, si vous souhaitez fusionner je pense qu'il faut approcher une alliance bien plus forte que celle ci. Enfin cela reste mon avis, je tenais à vous en faire part!
Concernant le recrutement de bon joueur, cela devient effectivement très compliqué, car ils sont tous dans de bonnes alliances, il faut trouver une stratégie autre que la fusion, l'idée de créer une wing me parait intéressante, cela permettrait d'ouvrir un peu plus large en terme de recrutement, mais par contre il faut un patron dans la wing, quelqu'un qui puisse booster les retardataires!
Qu'en pensez vous?

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

Te proposerais-tu ? Sinon pour la fusion, si ça n'avait pas été moi le fondateur, ou si les membres de l'autre alliance avaient rejoind la notre je ne pense pas que ça aurai vraiment changé. Si on aprend à bien se connaître sur le forum, qu'on s'aide et qu'on reste soudé comme aujourd'hui ça ne posera pas tan de problèmes. Après tu as raison il faut se préparer au changement et s'adapter.

sharks88
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:15 (2009)    Sujet du message: -{LOZ}- Répondre en citant

Après si l'autre alliance souhaite migrer vers la notre, c'est super, moi je te donne juste mon expérience perso sur les fusions, cela reste quelque chose de délicat!Je suis d'accord avec toi, mais ce qu'il faut retenir c'est qu'avec la fusion il y aura d'autres décideurs, et même si à l'instant T, on semble être sur la même perspective de jeu, cela peux changer et couler l'alliance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: -{LOZ}-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006