$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie publique -> Diplomtie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mishdalk

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Salut a tous je suis mishdalk fondateur de l'alliance les loozers,je viens a vous suite aux discutions avancées avec maxime votre fondateur pour une eventuelle fusion.
Nous sommes des joueurs avec au minimum 2/3 ans d'experience chacun on est pas mal pote irl surtout pour la plupart on se connait tres tres bien!!
Je vous propose de vous joindre a nous sachant que biensur tous vos membres seront conviés,qu'il y aura un haut conseil de fait avec autant de membres de chez vous que nous, nous avons un forum agreable et surtout l'amabassade tres bien avancée!
Voila je dois avoir fait a peu pres le tour hesitez pas si vous avez des questions!
a oui biensur le nom de l'alliance sera changé pour la fusion avec un vote de plusieur suggestions de chacun^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Un vote est en cour, mais bienvenue sur notre forum!!!!

cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Pourrais-je simplement savoir quel est le niveau de votre ambassade et en même celle de la notre ???
S3 : cheff - *AOA* (compte fermé)
S9 : aliéné - KO9 (compte fermé)

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Nous elle est niveau 6.

mishdalk

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:26 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

moi elle est niveau 12 deja

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

En effet vos êtes plus apte à nous accueillr. Okay

mishdalk

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

oui avec ce niveau je peux tous vous inviter directement

mishdalk

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

vous avez l'invitation dans l'ambassade Smile

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je ne l'ai pas reçue.

mishdalk

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

il faut que tu quitte l'alliance actuelle pour la voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie publique -> Diplomtie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006