$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: Hugo Boss (TSR Crew) - Flaque De Samples - Rap FR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie publique -> Diplomtie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wenzwen

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:52 (2016)    Sujet du message: Hugo Boss (TSR Crew) - Flaque De Samples - Rap FR Répondre en citant

Hugo Boss (TSR Crew) - Flaque De Samples - Rap FR > bit.ly/1TLFzzC

Punchline,,,,Punchlines,,,,Rap,,,Franais,,,,Armes,,,4,,,septembre,,,2013Hugo,,,TSR,,,>,,,Fentre,,,Sur,,,Rue,,,>,,,Pige,,,,,,loup,,,0,,,,,,Commenter,,,VN:F,,,[1.9.201166]Votez,,,!+106Moi,,,et,,,les,,,soucis,,,on,,,est,,,souds,,,comme,,,les,,,sourcils,,,dEmmanuel,,,ChainRe:,,Voila,,la,,veritable,,releve,,du,,Rap,,frHUGO,,,BOSS,,,TSR,,,CREW,,,de,,,YouYouKid77,,,le,,,Mar,,,3,,,Mar,,,2009,,,19:56,,,le,,,mot,,,"relve",,,n'existe,,,pas,,,dans,,,le,,,rapRpondre,,,,28,,,,messages,,,,•,,,,Page,,,,1,,,,sur,,,,2,,,,•,,,,1,,,,,2,,,,"faites,,,maison",,,etcRe:,,Voila,,la,,veritable,,releve,,du,,Rap,,frpour,,conclure,,[02:14],,Playing,,Time.:,,38:57,,Total,,Size.:,,89,58,,MB,,NFO,,generated,,on.:,,20/05/2012,,17:21:20,,Ajouter,,un,,commentaire,,rockypaulie,,↑,,19.86,,TB,,↓,,1.23,,TB,,Ratio:,,16,09,,2016-03-20,,13:15:51,,Cimer,,Infiniment,,,un,,vrais,,artiste,,ce,,Hugo,,BOss!!!,,bretonland,,↑,,10.45,,GB,,↓,,1.37,,GB,,Ratio:,,7,64,,2014-10-20,,20:11:34,,Un,,BIIIG,,Merciiii,,pour,,ce,,son!!!,,kyounews,,Share,,4,,All,,!,,↑,,374.88,,GB,,↓,,199.84,,GB,,Ratio:,,1,87,,2013-11-04,,17:52:05,,Merciiiii,,l'ami,,!!!,,=),,oss117noe,,↑,,426.56,,GB,,↓,,296.67,,GB,,Ratio:,,1,43,,2013-08-31,,15:16:38,,Big,,up,,a,,Hugo,,!,,jimbohw2,,↑,,82.41,,GB,,↓,,63.62,,GB,,Ratio:,,1,29,,2013-04-10,,18:55:54,,Trop,,un,,vrai,,j'achterai,,son,,album,,ds,,que,,possible!,,Merci,,pour,,l'upload,,MrMeth69005,,↑,,933.21,,GB,,↓,,834.22,,GB,,Ratio:,,1,11,,2013-02-06,,21:08:48,,Hugo,,Boss,,est,,au,,dessus,,de,,tout,,!!!!!!!,,paxsemana,,↑,,1.94,,TB,,↓,,1.48,,TB,,Ratio:,,1,30,,2012-08-03,,09:26:29,,merci,,un,,grand,,hugo,,boss,,dans,,cet,,album,,Matsuy03,,2012-06-10,,21:31:24,,merci,,bcp,,,un,,album,,que,,jkiff,,Jeanvallejean,,↑,,548.39,,GB,,↓,,540.43,,GB,,Ratio:,,1,01,,2012-05-24,,23:43:52,,Prochain,,upload,,d'album,,-Casey,,-,,Liberez,,la,,bte,,320Kbs,,-Casey,,-,,Ennemi,,de,,l'ordre,,320kbs,,-Mr,,JL,,-,,Maintenant,,tu,,sais,,qui,,je,,suis,,320Kbs,,-Oster,,Lapwass,,-,,Absence,,de,,veine,,dans,,un,,monde,,sans,,gain,,320Kbs,,-Ahmad,,-,,Le,,mme,,qui,,voulait,,tre,,roi,,320Kbs,,-Dr,,Mahbool,,aka,,Boolchampion,,320Kbs,,(Compile,,sur,,des,,prods,,de,,Boolchampion,,:,,Grems,,,Sept,,,Soklak,,,Iris,,,Le,,Jouage.),,-75018,,Beatstreet,,volRe:,,,,Voila,,,,la,,,,veritable,,,,releve,,,,du,,,,Rap,,,,frVoila,,,,la,,,,veritable,,,,releve,,,,du,,,,Rap,,,,frModrateurs,,:,,Fif,,DCy,,NL,,,kegre,,,Modrateurs,,booska-p,,L'auteur,,,,de,,,,l'album,,,,Hugo,,,,,est,,,,un,,,,membre,,,,a,,,,part,,,,entire,,,,du,,,,groupe,,,,TSR,,,,crew,,,,natif,,,,du,,,,18me,,,,qui,,,,ont,,,,sortis,,,,fin,,,,2007,,,,"A,,,,quoi,,,,a,,,,rime,,,,?",,,,,l'album,,,,est,,,,toujours,,,,disponible,,,,dans,,,,certains,,,,points,,,,de,,,,vente,,,,tel,,,,que,,,,Fnac,,,,de,,,,Chatelet,,,,,de,,,,Saint,,,,Lazarre."Flaque,,,,de,,,,samples",,,,est,,,,entirement,,,,produit,,,,par,,,,"Chambre,,,,Froide",,,,fonder,,,,en,,,,2007,,,,par,,,,Hugo,,,,BossPunchline,,,,Punchlines,,,,Rap,,,Franais,,,,Explicit,,,Lyrics,,,,Politique,,,18,,,mars,,,2014Hugo,,,TSR,,,>,,,Fentre,,,Sur,,,Rue,,,>,,,Point,,,final,,,0,,,,,,Commenter,,,VN:F,,,[1.9.201166]Votez,,,!+224T’es,,,comme,,,les,,,putes,,,et,,,les,,,platanes,,,,t’es,,,fait,,,pour,,,qu’on,,,rentre,,,dedansJ’vite,,,,la,,,,cess’,,,,j’enflamme,,,,le,,,,home-studio,,,,et,,,,j’kiffe,,,,la,,,,scne,,,,,rappeur,,,,qui,,,,fume,,,,le,,,,shit,,,,la,,,,zbe,,,,ouais,,,,Hugo,,,,Boss,,,,c’est,,,,pas,,,,Beni,,,,Snassen,,,,Cet,,,,album,,,,n’est,,,,pas,,,,parfaitDMCA,,,,Privacy,,Policy,,,,Contact,,Us,,Top,,Sales,,Album,,,,2010,,,,2011,,,,2012,,,,2013,,,,2014,,aiohow.org,,is,,Media,,search,,engine,,and,,does,,not,,host,,any,,files,,,No,,media,,files,,are,,indexed,,hosted,,cached,,or,,stored,,on,,our,,server,,,They,,are,,located,,on,,soundcloud,,and,,Youtube,,,We,,only,,help,,you,,to,,search,,the,,link,,source,,to,,the,,other,,serverHUGO,,BOSS,,TSR,,CREW,,de,,nastyboy1985,,le,,Mar,,3,,Mar,,2009,,19:52,,replik,,a,,crit:Sisi,,mec,,heureusement,,que,,t'es,,la,,pour,,nous,,faire,,decouvrir,,des,,nouveaux,,talents,,!No,,soucy,,tinkiet,,il,,faut,,vraiment,,que,,le,,forum,,serve,,a,,sa,,,a,,lancer,,des,,rapper,,comme,,sa,,car,,il,,y,,en,,a,,besoinTableau,,,presque,,,apocalyptique,,,peint,,,par,,,un,,,flow,,,des,,,plus,,,rageur,,,et,,,par,,,des,,,punchlines,,,des,,,plus,,,cultes,,,,Hugo,,,y,,,semble,,,,,,son,,,apogeUn,,,,beat,,,,qui,,,,respire,,,,dj,,,,l’go-trip,,,,ds,,,,la,,,,premire,,,,seconde,,,,que,,,,le,,,,roi,,,,des,,,,punchlines,,,,matraque,,,,avec,,,,un,,,,flow,,,,dvastateur,,,,trs,,,,inspir,,,,Kool,,,,G,,,,Rap,,,,,ne,,,,se,,,,laissant,,,,aucun,,,,rpit,,,,et,,,,profite,,,,de,,,,la,,,,moindre,,,,petite,,,,seconde,,,,pour,,,,balancer,,,,une,,,,autre,,,,de,,,,ses,,,,comparaison,,,,bien,,,,placesHugo,,,Boss,,,-,,,Jeune,,,du,,,18,,,[04:58],,,8Il,,sort,,son,,premier,,album,,solo,,La,,Bombe,,H,,en,,2005,,,suivi,,d’un,,album,,avec,,le,,TSR,,Crew,,Chambre,,FroideHUGO,,,,BOSS,,,,TSR,,,,CREW,,,,de,,,,Arda,,,,le,,,,Mar,,,,3,,,,Mar,,,,2009,,,,19:53,,,,Aiii,,,,aiii,,,,aii,,,,bon,,,,bon,,,,si,,,,t'en,,,,a,,,,d'autre,,,,des,,,,comme,,,,ca,,,,tu,,,,montre,,,,hein,,,,HUGO,,,,BOSS,,,,TSR,,,,CREW,,,,de,,,,gok,,,,le,,,,Mar,,,,3,,,,Mar,,,,2009,,,,20:13,,,,deja,,,,connu,,,,et,,,,si,,,,c,,,,la,,,,releve,,,,on,,,,la,,,,dans,,,,ku,,,,si,,,,mon,,,,dot,,,,es,,,,muscler,,,,c,,,,du,,,,au,,,,poid,,,,de,,,,mes,,,,pechj'met,,,,un,,,,billet,,,,sur,,,,celui,,,,qui,,,,fera,,,,taire,,,,ce,,,,con,,,,d'eric,,,,zemmourj'me,,,,rend,,,,bien,,,,compte,,,,de,,,,la,,,,victoire,,,,noire,,,,amricaine,,,,mais,,,,on,,,,change,,,,pas,,,,le,,,,monde,,,,en,,,,un,,,,week,,,,end,,,,avec,,,,un,,,,yes,,,,we,,,,can,,,,gok,,,,,,,,Messages:,,,,320,,,,Inscription:,,,,Mar,,,,20,,,,Mai,,,,2008,,,,22:06,,,,Haut,,,,Je,,vais,,command,,le,,skeud,,du,,tsr,,crew,,pour,,voir,,ce,,que,,a,,donne.Ma,,note:,,17Cimr,,pour,,la,,chro,,,je,,m'y,,attendais,,pas,,:good:Ma,,note,,:,,9Stephan2Suisse,,-,,Mer,,08,,Oct,,20080En,,rponse,,.(cliquez,,ici)Je,,suis,,ass,,d'accord,,avec,,la,,plus,,part,,des,,critiques,,(positives,,et,,ngatives),,que,,tu,,fais,,,,l'exeption,,de,,celle-ci;,,tout,,simplement,,parce,,qu'elle,,n'a,,pas,,de,,sens.Stephan2Suisse,,-,,Mer,,08,,Oct,,20080J'adore,,cet,,album!,,ds,,que,,je,,le,,branche,,je,,suis,,oblig,,de,,l'couter,,en,,entierRap,,,francais,,,Cinema,,,Sport,,,News,,,Forum,,,Booska'Shop,,,Index,,,du,,,forum,,,-,,,Panneau,,,de,,,lutilisateur,,,-,,,Menregistrer,,,-,,,Connexion,,,HUGO,,,BOSS,,,TSR,,,CREW,,,sur,,,les,,,rseaux,,,sociaux,,,:,,,Suivre,,,booskap,,,Tweet,,,Re:,,,,Voila,,,,la,,,,veritable,,,,releve,,,,du,,,,Rap,,,,frHUGO,,BOSS,,TSR,,CREW,,Modifier,,la,,taille,,de,,la,,police,,Imprimer,,le,,sujet,,Rechercher,,Menregistrer,,Connexion,,Soutenir,,le,,sujet,,Voila,,la,,veritable,,releve,,du,,Rap,,frThe,,,,media,,,,files,,,,you,,,,download,,,,with,,,,aiohow.org,,,,must,,,,be,,,,for,,,,time,,,,shifting,,,,,personal,,,,,private,,,,,non,,,,commercial,,,,use,,,,only,,,,and,,,,remove,,,,the,,,,files,,,,after,,,,listeningCa,,,promet,,,srieux.Ma,,,note,,,:,,,9marco,,,el,,,parisiano,,,-,,,Mar,,,09,,,Sep,,,20080bon,,,album,,,bien,,,que,,,trop,,,lassant,,,,,,cause,,,d'un,,,flow,,,trop,,,pauvre.Ma,,,note,,,:,,,6,,,-,,,Mar,,,09,,,Sep,,,20080J'ai,,,vraiment,,,kiff,,,cet,,,album,,,,c'est,,,vrai,,,que,,,les,,,prods,,,sont,,,toutes,,,dans,,,le,,,mme,,,genre,,,mais,,,a,,,les,,,empche,,,pas,,,d'tre,,,bonnes,,,,et,,,ce,,,mec,,,a,,,des,,,punchlines,,,et,,,des,,,phases,,,de,,,malades.Ma,,,note,,,:,,,9tirade,,,-,,,Mar,,,09,,,Sep,,,20080bon,,,cd,,,jkiff,,,particulierementgros,,,flow,,,texte,,,bon,,,meme,,,si,,,certaine,,,mez,,,sont,,,un,,,peu,,,justeMa,,,note,,,:,,,8M&M's,,,-,,,Lun,,,08,,,Sep,,,20080En,,,rponse,,,.(cliquez,,,ici)J'pense,,,que,,,ton,,,dernier,,,paragraphe,,,rsume,,,trs,,,bien,,,l'impression,,,laisse,,,par,,,l'albumJ'ai,,,coute,,,l'album,,,en,,,ayant,,,vraiment,,,peur,,,de,,,ce,,,que,,,j'allais,,,entendre.Je,,,trouve,,,a,,,excellent,,,mme,,,tant,,,donn,,,le,,,contenu,,,du,,,rap,,,franais,,,en,,,ce,,,moment,,,(LOL).Ma,,,note,,,:,,,8FaBz78,,,-,,,Jeu,,,11,,,Sep,,,20080Franchement,,,un,,,album,,,trs,,,prometteur,,,,des,,,textes,,,recherchs,,,mme,,,si,,,le,,,flow,,,reste,,,le,,,mme,,,je,,,trouve,,,que,,,ses,,,12,,,tracks,,,passe,,,bien,,,!,,,J'attends,,,de,,,voir,,,le,,,prochain,,,solo,,,ou,,,avec,,,son,,,groupe,,,TSR,,,Rpondre,,,28,,,messages,,,•,,,Page,,,1,,,sur,,,2,,,•,,,1,,,,2,,,nastyboy1985,,,,,,Messages:,,,135,,,Inscription:,,,Mar,,,10,,,Fv,,,2009,,,12:04,,,Meilleur,,,Mc:,,,nessbeal,,,Meilleur,,,Lyriciste:,,,medine,,,Meilleur,,,Flow:,,,sefyu,,,Meilleur,,,Solo:,,,le,,,testament,,,Meilleur,,,son,,,en,,,groupe,,,ou,,,feat.:,,,demain,,,c'est,,,loin,,,Meilleur,,,Album:,,,mauvais,,,oeil,,,Meilleur,,,Clip:,,,demain,,,c'est,,,loin,,,Haut,,,Hugo,,,TSR),,,Mp3,,,By,,,Ev0xPublish,,,2012-11-25,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Hugo,,,(TSR),,,-,,,Interlude,,,(HD),,,Play,,,and,,,Listen,,,artiste,,,hugo,,,tsr,,,genre,,,rap,,,francais,,,titre,,,interlude,,,Hugo,,,(TSR),,,-,,,Interlude,,,(HD),,,Mp3,,,By,,,hydr0p0n1qu3Publish,,,2013-04-13,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Hugo,,,u2192Interludeu2190,,,TSR,,,CREW,,,Play,,,and,,,Listen,,,hugo,,,interlude,,,tsr,,,crew,,,Hugo,,,u2192Interludeu2190,,,TSR,,,CREW,,,Mp3,,,By,,,LA,,,BONNE,,,u00c9POQUEPublish,,,2015-07-23,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Hugo,,,TSR,,,-,,,Flaque,,,de,,,samples,,,(Album,,,Complet/Full,,,Album),,,2008,,,Play,,,and,,,Listen,,,2008,,,tracklist,,,dans,,,la,,,description,,,000,,,2,,,minutes,,,pour,,,convaincre,,,203,,,objectif,,,lune,,,527,,,tu,,,crois,,,savoir,,,905,,,le,,,cul,,,ferme,,,et,,,les,,,oreilles,,,ouvertes,,,1226,,,jamais,,,Hugo,,,TSR,,,-,,,Flaque,,,de,,,samples,,,(Album,,,Complet/Full,,,Album),,,2008,,,Mp3,,,By,,,ZenbreakerPublish,,,2014-06-28,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Interlude,,,Play,,,and,,,Listen,,,provided,,,to,,,youtube,,,by,,,believe,,,sas,,,interlude,,,hugo,,,tsr,,,la,,,bombe,,,h,,,chambre,,,froide,,,released,,,on,,,2012,,,03,,,25,,,author,,,dr,,,composer,,,hugo,,,music,,,Interlude,,,Mp3,,,By,,,Hugo,,,-,,,TopicPublish,,,2014-11-05,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Interlude,,,Play,,,and,,,Listen,,,provided,,,to,,,youtube,,,by,,,believe,,,sas,,,interlude,,,hugo,,,tsr,,,fenetre,,,sur,,,rue,,,chambre,,,froide,,,clm,,,released,,,on,,,2012,,,11,,,05,,,author,,,hugo,,,tsr,,,composer,,,Interlude,,,Mp3,,,By,,,Hugo,,,-,,,TopicPublish,,,2015-10-22,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Hugo,,,TSR,,,-,,,La,,,salle,,,d'attente,,,(ALBUM,,,EN,,,ENTIER),,,Play,,,and,,,Listen,,,1,,,intro,,,experimentale,,,000,,,2,,,qui,,,sera,,,sur,,,le,,,trone,,,118,,,3,,,maniement,,,du,,,mic,,,335,,,4,,,je,,,suis,,,pas,,,dhumeur,,,801,,,5,,,faut,,,pas,,,sen,,,faire,,,1130,,,6,,,un,,,pave,,,dans,,,la,,,Hugo,,,TSR,,,-,,,La,,,salle,,,d'attente,,,(ALBUM,,,EN,,,ENTIER),,,Mp3,,,By,,,RYstreamingPublish,,,2013-09-08,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Interlude,,,Play,,,and,,,Listen,,,provided,,,to,,,youtube,,,by,,,believe,,,sas,,,interlude,,,hugo,,,tsr,,,la,,,salle,,,dattente,,,chambre,,,froide,,,released,,,on,,,2009,,,04,,,05,,,author,,,dr,,,composer,,,hugo,,,music,,,Interlude,,,Mp3,,,By,,,Hugo,,,-,,,TopicPublish,,,2015-01-19,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Hugo,,,TSR,,,-,,,Coma,,,artificiel,,,Play,,,and,,,Listen,,,extrait,,,de,,,fenetre,,,sur,,,rue,,,2012,,,disponible,,,en,,,cd,,,et,,,33t,,,http,,,chambrefroideprodcom,,,Hugo,,,TSR,,,-,,,Coma,,,artificiel,,,Mp3,,,By,,,chambrefroideprodPublish,,,2012-11-09,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Hugo,,,boss,,,-,,,Interlude,,,Play,,,and,,,Listen,,,Hugo,,,boss,,,-,,,Interlude,,,Mp3,,,By,,,skyzokillerPublish,,,2010-06-11,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Hugo,,,Boss,,,-,,,Interlude,,,(Flaque,,,de,,,Samples),,,Play,,,and,,,Listen,,,interlude,,,par,,,hugo,,,boss,,,extrait,,,de,,,lalbum,,,flaque,,,de,,,samples,,,2008,,,http,,,callthepolicefreefr,,,https,,,wwwfacebookcom,,,profilephpid100000124184849,,,Hugo,,,Boss,,,-,,,Interlude,,,(Flaque,,,de,,,Samples),,,Mp3,,,By,,,Ne3zyWOOFERPublish,,,2012-02-14,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Hugo,,,boss,,,-,,,Interlude,,,Play,,,and,,,Listen,,,Hugo,,,boss,,,-,,,Interlude,,,Mp3,,,By,,,skyzokillerPublish,,,2010-06-12,,,Play,,,Download,,,Ringtone,,,Hugo,,,TSR,,,-,,,Intact,,,(Featpour,,convaincre.mp3,,4.78,,MB,,Flaque,,de,,Samples/06,,Interlude.mp3,,2.09,,MB,,Voir,,le,,NFO,,-------------------------------------------------------------------------,,Hugo,,Boss,,-,,Flaque,,de,,Samples,,---------------------------------------------------------------------,,Artist.:,,Hugo,,Boss,,Album.:,,Flaque,,de,,Samples,,Genre.:,,Rap,,Source.:,,CD,,Year.:,,2008,,Ripper.:,,EAC,,(Secure,,mode),,/,,LAME,,3.92,,&,,Asus,,CD-S520,,Codec.:,,FhG,,Version.:,,MPEG,,1,,Layer,,III,,Quality.:,,Insane,,,(avgHugo,,,Boss,,,-,,,Jamais,,,au,,,point,,,mort,,,[03:45],,,6Mais,,,,bon,,,,le,,,,gars,,,,enchaine,,,,quand,,,,mme,,,,bien,,,,,c'est,,,,agrable,,,,,,,,couter,,,,de,,,,temps,,,,en,,,,temps,,,,et,,,,vue,,,,le,,,,niveau,,,,rap,,,,fr,,,,actuel,,,,c'est,,,,dja,,,,pas,,,,si,,,,malMa,,,,note,,,,:,,,,8mechk,,,,-,,,,Lun,,,,08,,,,Sep,,,,20080moi,,,,j'ai,,,,trop,,,,kiff,,,,je,,,,met,,,,16,,,,parce,,,,que,,,,12,,,,morceaux,,,,c'est,,,,pas,,,,assez,,,,et,,,,des,,,,fois,,,,il,,,,ne,,,,prends,,,,pas,,,,assez,,,,son,,,,temps,,,,il,,,,n'aborde,,,,pas,,,,forcment,,,,d,,,,themes,,,,varimais,,,,bon,,,,ces,,,,punchlines,,,,defoncent,,,,donc,,,,rien,,,,que,,,,pour,,,,ca,,,,16.Ma,,,,note,,,,:,,,,8,,,,-,,,,Lun,,,,08,,,,Sep,,,,20080Un,,,,Artiste,,,,qui,,,,merite,,,,d'etre,,,,connuMa,,,,note,,,,:,,,,10nastynastradamus,,,,-,,,,Dim,,,,31,,,,Aou,,,,20080Honnetement,,,,j'avais,,,,super,,,,envie,,,,de,,,,voir,,,,si,,,,Hugo,,,,allait,,,,pouvoir,,,,tenir,,,,un,,,,solo,,,,sans,,,,baisse,,,,de,,,,rgime,,,,aprs,,,,le,,,,skeud,,,,avec,,,,TSR,,,,et,,,,je,,,,n'ai,,,,pas,,,,t,,,,dcu,,,,;,,,,y'a,,,,de,,,,bonnes,,,,punchlines,,,,,des,,,,prods,,,,assez,,,,efficace,,,,et,,,,j'aime,,,,bien,,,,le,,,,style,,,,d'criture,,,,meme,,,,si,,,,il,,,,est,,,,assez,,,,ressemblant,,,,sur,,,,diffrents,,,,morceaux.17/20--->Bon,,,,Album,,,,:good:Ma,,,,note,,,,:,,,,9,,,,-,,,,Dim,,,,31,,,,Aou,,,,20080En,,,,rponse,,,,.(cliquez,,,,ici)Un,,,,street,,,,album,,,,en,,,,libre,,,,DLTetsuoShima,,,,-,,,,Dim,,,,31,,,,Aou,,,,20080C'est,,,,ca,,,,le,,,,premier,,,,album?,,,,"La,,,,Bombe,,,,H",,,,c'est,,,,quoi,,,,alors,,,,???Mr,,,,Wat,,,,-,,,,Dim,,,,31,,,,Aou,,,,20080En,,,,rponse,,,,.(cliquez,,,,ici)+1,,,,:no:,,,,-,,,,Mer,,,,20,,,,Aou,,,,20080Dcidment,,,,a,,,,encourage,,,,les,,,,forumeurs,,,,,,,,faire,,,,des,,,,chroniques,,,,:rolleyes:,,,,-,,,,Mar,,,,22,,,,Jul,,,,20080UpOg'z,,,,-,,,,Lun,,,,14,,,,Jul,,,,20080Comme,,,,il,,,,l'explique,,,,lui,,,,mme,,,,dans,,,,le,,,,livret,,,,de,,,,son,,,,premier,,,,album,,,,,Hugo,,,,pensait,,,,mettre,,,,l'album,,,,en,,,,tlchargement,,,,gratuit,,,,sur,,,,son,,,,siteRe:,,Voila,,la,,veritable,,releve,,du,,Rap,,frJ’y,,,reviendrai,,,dans,,,la,,,synthse,,,de,,,la,,,chroniqueQue,,,demander,,,de,,,plus,,,,,,part,,,peut,,,tre,,,une,,,petite,,,diversit,,,dans,,,les,,,thmes,,,?,,,:DMa,,,note,,,:,,,9K-Day,,,-,,,Lun,,,23,,,Mar,,,20090Du,,,lourd,,,sur,,,tout,,,les,,,points,,,de,,,vue,,,,flow,,,,lyrics,,,,voix,,,,beat.Note,,,amplement,,,mrit,,,:Ma,,,note,,,:,,,9Big,,,Flop,,,-,,,Dim,,,22,,,Mar,,,20090Du,,,bon,,,,grand,,,kiff,,,pour,,,"Le,,,cul,,,ferm,,,les,,,oreilles,,,grandes,,,ouvertes"Ma,,,note,,,:,,,8,,,-,,,Dim,,,22,,,Mar,,,20090En,,,rponse,,,.(cliquez,,,ici)17/20Ma,,,note,,,:,,,9L'Skro,,,-,,,Mer,,,25,,,Fev,,,20090Jsuis,,,objectifMa,,,note,,,:,,,10K-Wen,,,97,,,-,,,Mer,,,25,,,Fev,,,20090En,,,rponse,,,.(cliquez,,,ici)Un,,,nouvel,,,album,,,du,,,TSR,,,est,,,en,,,route,,,;)Seyfer,,,-,,,Mer,,,25,,,Fev,,,20090Excellent,,,skeud,,,,je,,,le,,,conseil,,,,,,tout,,,les,,,auditeurs,,,un,,,peu,,,curieux,,,qui,,,cherchent,,,du,,,rap,,,de,,,qualit,,,avant,,,tout.Aucun,,,dchet,,,dans,,,l'album,,,,certains,,,morceaux,,,un,,,peu,,,au,,,dessus,,,des,,,autres,,,(Jeune,,,du,,,18,,,,Gnration,,,Shit,,,et,,,Grec,,,Frite,,,,Objectif,,,Lune),,,mais,,,l'ensemble,,,et,,,homogne,,,et,,,c'est,,,du,,,bon,,,son!,,,Seul,,,regret,,,12,,,pistes,,,c'est,,,peu,,,,mais,,,on,,,sent,,,l'album,,,travaill,,,,finit,,,,on,,,sent,,,que,,,le,,,MC,,,a,,,pass,,,normment,,,de,,,temps,,,,,,le,,,fignoler,,,et,,,a,,,a,,,devient,,,trop,,,rare.Ma,,,note,,,:,,,9alaye,,,-,,,Jeu,,,19,,,Fev,,,20090Un,,,des,,,tout,,,meilleurs,,,albums,,,que,,,j'ai,,,cout,,,depuis,,,que,,,j'ai,,,l'ge,,,d'apprcier,,,le,,,rapTu,,,,dis,,,,qu’le,,,,rap,,,,est,,,,mort,,,,vas-y,,,,remballe,,,,tes,,,,thorie,,,,,v’l,,,,Hugo,,,,Boss,,,,MC,,,,d’comptition,,,,lev,,,,au,,,,riz,,,,Le,,,,moins,,,,qu’on,,,,puisse,,,,dire,,,,c’est,,,,que,,,,a,,,,commence,,,,fortHugo,,,,Boss,,,,-,,,,Pas,,,,d'Paradis,,,,[03:52],,,,9 f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie publique -> Diplomtie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006