$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: prochain cape à atteindre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> évolution des villages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

Voici les prochains cape à atteindre :
GERMAINS : continuer l'armée, et développer son village, afin d'avoir les lance.
GAULOIS : Si vous vous faites attaquer bouster les cachettes, sinon augmenter le plus possible vos ressources. Et commencez à produir des phalange. Pour ceux qui ont déjà passé ce cap, faite une écurie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

Jeudi soir ou vendredi matin je pourrai entrainer des éclairs de toutatis et commencer à faire un peu de mal aux malheureux qui croiseront ma route  Cool

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

excellent shadow75, tu poura alors toi aussi piller Okay . Mais fait attention! Car pour nous germains, les cachettes ne marche qu'au 2/3, donc toi c'est pas sur que tu ramène un gros butin Embarassed .

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

Peut être mais mes coups sur leurs têtes de germains vont faire mal  Laughing
C'est pas que mais j'aimerais bien me bastonner un peu moi aussi, c'est toujours les autres qui s'amusent ici... Sad
Normalement, comme j'ai pris du retard je devrais (si mes calculs sont bons) pouvoir répandre la bonne parole (et les coups) de notre alliance dans les contrées reculées de notre belle carte dimanche soir grâce à mes petits éclairs de toutatis fraichement formés.

spartan

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

compter pas sur moi pour faire des lances pour el moment lol
Car de 1 j'ai un max de retard et de 2 j'ai pas prevu de faire ça sur mon 1er vivi... Pas pour l'instant en tous cas...

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

Bon tout le monde, maintenant l'ideal ce serai de lancer les V2!!! Ou du moin mettre la résidence n10

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 07:23 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

Perso, c'est pour aujourd'hui, c'est pour ça que je stagne, ils coutent chers ces petits colons  Laughing
Je pense que je vais prendre un 6C à côté de mon village pour rester groupir et éviter les désagréments.

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

D'accore, quant à citycarl c'est pour dans 10min, le problème c'est qu'il est absent et c'est moi qui m'occupe de son compte. Donc je ne vais pas prendre cette initiative pour lui.

Digo
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

dans 2h ma residence est niveau 10,donc je ne me suis pas trop occupé de mes troupes

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

Résidence n10 pour moi!!!!

Géro-Compa
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

Super !

Si j'ai bien compris votre but, est d'avoir un max de village ?

J'ai déjà une écurie(6). Il faut juste que je recherche les troupes Laughing

Pour le moment je monte tout mes champs à 6. Okay

Rolling Eyes C'est grave si j'ai pas deux villages tout de suite ?

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

Non, mais moi je vais te donner une recette qui marche quand tu es en sécurité, ce qui est ton cas. Ne produit pas d'armée et ne fait que bouster champs et résidence, et en parallèle recherche dans ton village différent types d'armée, afin de pouvoir te défendre en cas voulu. De toute façon quand tu aurtas beaucoup de ressources par heure l'armée ça ira très vite. 

cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

Moi je suis un peu dans le même cas. Je fais mes champs toute la journée et le matin (quand mes ressources sont au plus haut) j'augmente ma résidence. C'est donc normal si je n'avance pas très vite puisque je gagne un niveau par jour.

Par contre, j'ai un léger souci. Je ne trouve pas de frigos bien Crying or Very sad
Les miens sont soient vides soient remplis de cachettes et je n'ai pas trop envie de vous piquer les votres...
S3 : cheff - *AOA* (compte fermé)
S9 : aliéné - KO9 (compte fermé)

Digo
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

je suis actuellement en train de faire mon 1er colon

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: prochain cape à atteindre. Répondre en citant

Sinon pour cheff n'hésites pas à attaquer les notre, de toute façon ils sont là pour ça Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: prochain cape à atteindre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> évolution des villages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006