$USA$ Index du Forum
$USA$
Alliance travian fr8

$USA$ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Voici le forum des $USA$ navy, ici nous traitons de tout ce qui touche au jeu tavian serveur 8!!! Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, alors alors profitons dès maintenant = }
:: évolution de votre village ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> évolution des villages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:59 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

Je créé ce topic, afin que vous y mettiez ce que vous avez fait dans la journée. Comme ça ceux qui débute pourons prendre exemple. et nous nous pourons les aider si ils font des erreurs. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheff
Membre de la navy

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

Alors moi pour ma matinée j'ai augmenté deux champs de céréales au niveau 3, un champ de fer au niveau 2, j'ai créé 2 combattants au gourdin et j'ai augmenté ma caserne niveau 2.

Je sais je ne suis pas très avancée.
S3 : cheff - *AOA* (compte fermé)
S9 : aliéné - KO9 (compte fermé)

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

Moi aujourd'hui :
-je passe mon batiment principale level5
-J'ai mie tout mes champs niveau4
-Je fais un bucheron et peut-être autre chose
-Je fais ma résidence et je remplace les gourdins mort au combat. Sad

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

Bon, j'ai pris du retard pour mes éclairs, pas au café hein, mais de toutatis  Laughing
Je ne les aurai probablement pas avant samedi, j'ai mal calculé mon coup au niveau des céréales mais c'est rentré dans l'ordre sauf que du coup j'ai pris 24h de retard. ARGHHHHHHHHH!!!!!!!
Je me demande si le fait de ne pas faire de phalanges et de ne pas piller plus tôt a été une bonne tactique. Je commence à douter fortement là...

feu-follet
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:39 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

moi je fé ressource 

Donkhey
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

Bonjour,
J'ai subit une attaque d'une 20 ene de gourdin hier, j'ai envoyé mon armé en balade pendant ce temps-ci. J'ai riposté cette nuit avec 22 gourdin pour montrer que je ne suis pas un frigo sur patte, j'ai perdu 11 gourdin et en ai tué une 20 éne. Malheureusement, mon adversaire été plus coriace que prévu et ma envoyé 45 gourdins à 5 heures du matin, cette histoire restera sans suite vu la distance qui nous sépare, mais je vais devoir reconstruire des gourdins ma progression va être faible pendant un ou deux jours.

Salutation.

feu-follet
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

ok

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

Shocked Eh bien bon courage Okay .

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

Qui a osé t'attaquer Donkhey?
Ca serait pas mal de le savoir pour le mettre au pas un de ces 4.

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:39 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

Ne cherchons pas la guerre, pas tout de suite. Attendons d'ptre stable pour voir nos véritables ennemies.

Donkhey
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

La nom du joueur qui m'a attaqué est '' benhur '', mais nous n'avons pas grand intérêt à lui chercher des poux, top 40 classement offensif et une alliance plutôt évolué. J'ai reconstruit une armée 25 gourdins, les choses rentrent dans l'ordre. 

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:04 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

C'était juste de la curiosité  Embarassed

shadow75
Membre de la navy

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

Salut la compagnie,
je suis en train de stagner à cause des éclairs de toutatis que je forme. Aujourd'hui je m'en suis fait démonter 5 qui ne sont pas rentrés dans leur box bien douillet. Ca m'a saoulé parce que c'est un paquet de ressources de foutues en l'air, mais bon c'est le jeu.
Je vais développer un peu mes champs pour tous les avoir au même niveau.
J'ai commencé à explorer les lointaines contrées pour taper dans des frigos autres que ceux qui nous servent à tous, ça en fait plus pour tout le monde.
@+ les guerrier(e)s Okay

Maxime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

ça en fait surtout plus pour toi, car nous on peut piller au delà de la limite des cachettes Twisted Evil , aller bonne chance et trouve ton bonheur.

feu-follet
Membre de la navy

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: évolution de votre village Répondre en citant

moi je me fé  des fafa pour le def

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: évolution de votre village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $USA$ Index du Forum -> Partie privée -> évolution des villages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006